Garden of Peace : Semons la Paix

12 أبريل, 2022

AISA ONG Internationale participe à la 7ème édition de l’exposition internationale Floriade 2022, en partenariat avec La Maison de la Paix « Huis Van Vrede», qui se déroule à Almere aux Pays-Bas du 14 avril au 9 octobre 2022. Elle est consacrée aux villes du futur sous le titre «Growing Green Cities». Les exposants venus de 70 pays proposent leurs nouvelles technologies et leurs solutions pour l’urbanisation mondiale, l’alimentation, la santé et l’énergie des villes vertes de demain.

A cette occasion, AISA ONG Internationale présente Garden of Peace, un jardin conçu selon le nombre d’or, qui symbolise les liens qui unissent l’humain au monde vivant. Selon notre vision, l’essentiel pour les villes du futur, c’est de concevoir la meilleure façon de Vivre Ensemble en Paix, dans le respect de la diversité.

Au Garden of Peace, vous découvrirez des plantes médicinales, des fleurs issues des cinq continents et des œuvres artistiques. La maquette de la future Maison de la Paix, le Guide de l’éducation à la Culture de Paix, et le Mur d’Or où sont mis à l’honneur des femmes et des hommes qui ont œuvré pour la Paix, sont aussi à découvrir. Enfin, vous pourrez sentir en avant-première les « Parfums Vivre Ensemble ».

La journée du 16 mai connaîtra un programme riche en activités, concert, conférences, tables rondes, etc., afin de célébrer au sein de Garden of Peace la Journée Internationale du Vivre Ensemble en Paix.

Suivez toute l’actualité de Garden of Peace sur les réseaux sociaux et sur ce site.

FacebookYouTubeTwitterInstagram

منتجات مشابهة