Zakat at-Fitr 2023 : soutenons nos actions humanitaires

La fin de ce mois béni de Ramadan est marquée par l’acquittement de la Zakat, l’aumône, dans le but de purifier et de valider le jeûne. Dans le Coran (s9-v60), Dieu nous indique que cette Zakat est destinée à huit catégories, la septième étant “fi sabili Allah”, ce qui se traduit par “dans l’œuvre pour Dieu”.

AISA ONG Internationale œuvre pour le bien de l’humanité, notamment en :

  • apportant de l’aide pour l’extension et l’équipement d’une école au Burkina Faso pour accueillir les enfants déplacés à cause du conflit armé,
  • en aidant à créer une école de paix au Maroc afin d’assurer aux jeunes élèves un soutien

L’année dernière votre contribution a fait une différence pour les enfants au Burkina Faso. Grâce à vos dons, des toilettes filles/garçons ont été réhabilitées et sécurisées, un bâtiment pour faire la cuisine a été remis en état pour pouvoir préparer les repas des enfants à l’abri des vents de sable et de la pluie.

Continuons ensemble à offrir un environnement serein à l’épanouissement des enfants du monde !

Nous sollicitons donc votre générosité pour verser la Zakat à AISA ONG Internationale et permettre ainsi de poursuivre son travail humanitaire.

Pour ce faire, vous pouvez :

  • Soit vous rendre sur le site aisa-ong.org, rubrique « Faire un don », puis sélectionner le projet « Zakat al-Fitr 2023 », saisir vos coordonnées et effectuer le paiement.
  • Soit effectuer un virement en précisant le motif «« Zakat al-Fitr 2023 », sur le compte bancaire AISA ONG dont les coordonnées sont :

o IBAN : FR76 1910 6006 7643 6918 5710 847

o BIC / SWIFT : AGRIFRPP891

Nous vous remercions de votre soutien et vous prions d’agréer, chères sœurs, chers frères, nos fraternelles salutations. Que ce mois béni de Ramadan soit pour vous, votre famille et l’ensemble de la communauté humaine un mois de paix et de réconciliation.

Le Conseil d’Administration