Communiqué de presse du 1.9.2021 – OPERATION HUMANITAIRE COVID-19 ALGERIE – 2021

1 Sep, 2021

AISA ONG Internationale se mobilise de nouveau pour venir en aide, en urgence, dans le traitement des nombreux malades actuellement atteints de la COVID-19 en Algérie.
Après l’opération COVID-19 effectuée en août 2020 ayant consisté en la fourniture de matériel médical (manomètres d’oxygène muraux, oxymètres, thermomètres frontaux, appareil de diagnostic électro-cardiographique, gants, masques, surblouses, charlottes) au service des Urgences de l’hôpital CHE GUEVARA de Mostaganem, AISA ONG Internationale aujourd’hui se prépare à envoyer de façon prioritaire des concentrateurs d’oxygène portatifs.
Les envois sont adressés à notre partenaire la Fondation Djanatu Al-Arif qui se charge de les redistribuer dans les établissements de soins qui en ont le plus besoin et auprès de particuliers sur l’ensemble du territoire national. Une veille médicale est assurée par la plateforme de médecins et de soignants du Pôle Santé de AISA ONG Internationale.
À ce jour, trois envois ont été effectués dans le cadre de cette opération humanitaire.
Afin de continuer à mener à bien et de réussir cette opération dans les plus brefs délais, conscients de l’ampleur des besoins et de la nécessité de renouveler cette action autant que possible, nous faisons appel instamment à votre générosité.
Ces dons peuvent donner droit à une réduction d’impôts selon la réglementation fiscale en vigueur dans votre pays. Un reçu sera fourni dès que les dons sont effectifs.

Vous pouvez effectuer vos dons via la plateforme HelloAsso :

Avec nos remerciements pour votre solidarité.
« Celui qui sauve une vie, c’est comme s’il avait sauvé l’humanité toute entière. » (Coran 5 : 32)

Contact presse : communication@aisa-ong.org