AISA ONG Internationale se mobilise de nouveau pour venir en aide, en urgence, dans le traitement des nombreux malades actuellement atteints de la COVID-19 en Algérie.
Après l’opération COVID-19 effectuée en août 2020 ayant consisté en la fourniture de matériel médical (manomètres d’oxygène muraux, oxymètres, thermomètres frontaux, appareil de diagnostic électrocardiographique, gants, masques, surblouses, charlottes) au service des Urgences de l’hôpital CHE GUEVARA de Mostaganem, AISA ONG Internationale aujourd’hui se prépare à envoyer de façon prioritaire des concentrateurs d’oxygène portatifs.
Ce premier envoi sera adressé à la Wilaya de Mostaganem, qui se chargera de les redistribuer en collaboration avec notre partenaire la Fondation Djanatu Al-Arif de Mostaganem, dans les établissements de soins qui en ont le plus besoin sur l’ensemble du territoire national.
Afin de mener à bien et de réussir cette opération dans les plus brefs délais, conscients de l’ampleur des besoins et de la nécessité de renouveler cette action autant que possible, nous faisons appel instamment à votre générosité.
Ces dons peuvent donner droit à une réduction d’impôts selon la réglementation fiscale en vigueur dans votre pays. Un reçu sera fourni dès que les dons sont effectifs1.
Les virements devront être envoyés à AISA ONG Internationale dont les coordonnées sont indiquées ci-dessous :
• N° IBAN : FR51 – 2004 -1000 – 0152 – 4582 – 6R02 – 036
• N° BIC : PSSTFRPPPAR
Vous pouvez également effectuer votre don directement en cliquant sur le lien ci-dessous :
AISA ONG Internationale
N’oubliez pas de préciser, lors du virement ou en ligne, la mention :
“Opération COVID-19, Algérie 2021”
Avec nos remerciements pour votre solidarité.
« Celui qui sauve une vie, c’est comme s’il avait sauvé l’humanité toute entière. » (Coran 5 : 32)
Contact presse : communication@aisa-ong.org
1 Nous nous engageons auprès de vous à vous informer du montant recueilli et de son utilisation.