Opération COVID-19 au Bénin

1 Nov, 2021

Une délégation de AISA-BÉNIN conduite par le Président Saliou LATOUNDJI était au Ministère de la Santé le 22 octobre dernier pour un don de 33 concentrateurs d’oxygène avec les accessoires y afférents.

Cette action menée sous la tutelle de AISA ONG Internationale vise à réduire le taux de mortalité dû à une faible disponibilité d’oxygène dans les sites covid-19 au Bénin. 

Le Secrétaire Général du Ministère représentant le Ministre a remercié les donateurs au nom du Gouvernement du Bénin et a promis d’en faire bon usage. 

Les concentrateurs ont été dispatchés dans les sites COVID-19 : 10 pour le site d’Allada, 6 pour le site de Parakou, 6 pour le site de Calavi, 5 pour Cotonou et les 6 autres concentrateurs pour Porto Novo, la capitale du pays, où une deuxième remise officielle en présence des chefs de services récipiendaires a eu lieu le jeudi 28 octobre en fin de matinée au CHUDOP.


Articles similaires

Garden of Peace

Un espace dédié au Vivre Ensemble en Paix Dans le cadre de l’Exposition internationale Floriade 2022 qui se tient dans les villes d’Amsterdam-Almere (Pays-Bas), AISA ONG Internationale et la Maison...

lire plus